Une communauté Mastermind pour vous supporter dans votre pleine expansion!

Clarté. Alignement. Propulsion.

Devenir membreVisiter un groupe

Dans votre entreprise, avez-vous parfois l’impression de :

  • Tourner en rond ?
  • Vous éparpiller ?
  • Faire du essais-erreurs ?
  • Être dans le brouillard mental?
  • Être laissé à vous-mêmes ?
  • Ne plus savoir quoi faire ?

Vous aimeriez :

1.

Amener votre entreprise à son prochain niveau de succès !

 

2.

Clarifier votre nouvel alignement et vos prochaines étapes de développement!

 

3.

Faire partie d’une communauté où on se supporte mutuellement!

4.

Échanger et partager avec d’autres entrepreneurs pour grandir ensemble!

5.

Vous développer à votre plein potentiel et vous épanouir pleinement!

Cependant, peut-être vous demandez-vous comment y arriver…

Alors laissez-nous vous dire ceci :

Ce dont vous avez besoin

Il y a fort à parier que vous êtes allé au maximum de ce que vous pouviez accomplir seul dans votre entreprise.

C’est pourquoi, pour réussir, vous avez maintenant besoin de 2 éléments essentiels :

 1. Un plan clair, efficace et éprouvé

2. Une communauté pour vous supporter

C’est pourquoi nous sommes heureuses de vous présenter

L’Alliance des Entrepreneurs de Coeur!

Encadrer. Guider. Supporter.

À l’Alliance, nous comprenons à quel point il peut être difficile en tant qu’entrepreneur de plafonner dans le développement de votre entreprise.

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Nous croyons qu’aucun entrepreneur ne devrait avoir à se retrouver seul face à ses problèmes, ni à tenter de figurer seul ses propres solutions.

Selon nous, ça ne devrait pas être aussi difficile et compliqué de passer au niveau supérieur dans votre entreprise…

C’est pourquoi nous avons créé l’Alliance des Entrepreneurs de Coeur, une communauté mastermind qui forme, encadre et supporte les entrepreneurs à prendre leur pleine expansion!

Des échanges enrichissants, pour grandir et évoluer, ensemble!

Le programme d’accompagnement

12 rencontres mensuelles pendant 1 an

Première rencontre :
Atelier Alignement & Propulsion

Durée: 1 journée, de 9h à 16h

 

Déroulement de l'atelier

Avant-midi – Clarté et réalignement

De 9h à 12h

  • Tour de table – Présentations
  • Méthode d’ancrage
  • Définir votre nouvelle raison d’être
    • Préciser votre zone de génie
    • Définir votre contribution au monde
  • Établir vos 5 grands rêves de vie
  • Libération des résistances

Lunch

De 12h à 13h

Après-midi – Solidité et propulsion

De 13h à 16h

  • Méthode d’ancrage
  • Sélection de votre rêve prioritaire à mettre en place cette année
  • Concrétisation du rêve prioritaire
    • Plan d’action
    • Ligne du temps
    • Prochaines étapes
  • Processus de propulsion

Cet atelier donne un cap et une direction claire pour la prochaine année.

Les exercices sont réalisés en duo ou en groupe et sont très dynamiques pour apporter du recul et du feedback constructif.

L’atelier inclus un cahier d’exercice ainsi que la présentation Powerpoint pour y prendre des notes.

Les 11 rencontres suivantes :
Rencontres mensuelles d’une cellule de l’Alliance

Durée: 1/2 journée (am OU pm)

Soit de 8h30 à 12h OU de 13h à 16h30

 

Déroulement des rencontres mensuelles

Suite à l’atelier Alignement & Propulsion, à chaque mois, les rencontres de l’Alliance viseront à supporter chaque membre dans la concrétisation de son grand rêve de vie prioritaire.

Déroulement des rencontres:

30 minutes : Réseautage libre

Arrivée et connexion avec les autres membres.

1h : Capsules d’impulsion

Tour de table, présentations des entreprises et progression du rêve prioritaire.

15 minutes : Conférences

Présentations données par les membres.

15 minutes : PAUSE

1h30 : Groupes de synergie

Chaque membre a son tour pour présenter sa progression vers son rêve et recevoir le feedback et le support des autres membres pour l’aider à le réaliser.

Un groupe Facebook privé

Le groupe Facebook vous permet de rester en contact avec les autres membres de votre groupe à l’extérieur des rencontres.

Ainsi vous pouvez obtenir du support et supporter les autres en continu pendant toute l’année!

Espace membre

L’espace membre inclut les éléments suivants

Matériel de l'atelier Alignement & Propulsion
  • Le Powerpoint sera mis à votre disposition pour prendre des notes pendant la formation
  • Le cahier d’exercices
Planification annuelle
  • Le plan d’action
  • La ligne du temps
Journal de bord mensuel
  • Questionnaires
  • Checklists
  • Support et feedback
  • Identification des résistances
  • Processus de propulsion
Formations
  • Rencontres de connexion pour maximiser son réseau
  • Comment créer une capsules d’impulsion efficace
  • Bâtir sa conférence
  • Optimiser le groupe de synergie
  • Aider et recevoir de l’aide
Liste de lectures suggérées

Pour aider nos membres à continuer leurs apprentissages à l’extérieur de nos rencontres, nous leur proposons une liste de lectures recommandées pour prendre leur pleine expansion!

Maintenant, demandez-vous :

“Combien de temps, d’argent, d’énergie et d’opportunités perdez-vous?”

Parce que :

la direction de votre entreprise n’est pas claire,

votre plan d’action n’est pas aligné

et que vous n’avez pas le support dont vous avez besoin?

Toutefois, personne n’a envie de tourner en rond éternellement…

C’est pourquoi l’Alliance vous propose une solution complète pour :

Les résultats
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Être encadré pour clarifier votre nouvelle direction et votre plan d’action!

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Connecter avec d’autres entrepreneurs de coeur et développer des amitiés d’affaires!

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Recevoir le support, l’entraide et la collaboration pour accomplir vos nouveaux projets!

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S’apporter une compréhension mutuelle et un enthousiasme partagé!

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Être plus focus, plus concentré, plus productif et plus performant!

$

Vous développer à votre plein potentiel, vous réaliser et accomplir pleinement!

Bref, des échanges enrichissants pour grandir et évoluer, ensemble!

Choisissez-vous! Devenez membre dès aujourd’hui!

 Avec les bons outils, vous êtes capable d’accomplir tellement plus que ce que vous croyez, beaucoup plus vite que vous n’osez l’imaginer!

Votre plan d’action

1.

Devenez membre de l’Alliance

2.

Soyez supporté dans votre plan d’action

3.

Prenez votre pleine expansion!

DEVENIR MEMBRE

Tarifs et paiements

Ce qu’ils ont à dire

“Suite à mon adhésion à l’Alliance des Entrepreneurs de Coeur, je peux finalement dire que je me retrouve dans un groupe authentique et chaleureux, axé sur les mêmes valeurs humaines que moi!

Pour avoir participé à d’autres groupes de réseautage, l’Alliance est un monde à part: chacun est accueilli et apprécié, le groupe est uni et aidant.

La formule permet à tous d’y trouver un bénéfice, que ce soit pour créer des partenariats, trouver des ressources ou recevoir des conseils précieux.

N’hésitez pas à vous joindre à l’Alliance!”

Stéphanie Shaffey

Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne

«Les rencontres mensuelles de l’Alliance nous permettent d’entrer en connexion avec nous-même tout en étant entouré de personnes comme nous: des entrepreneurs de cœur.

Le niveau de vibration est indescriptible tellement il est élevé et énergique.

On se sent enveloppé dans une atmosphère incomparable et unique où nous pouvons nous permettre d’être qui nous sommes en étant accueilli à bras ouverts par tous ! »

Stéphane Fortier

Président Super Design - Créateur de Paysages de rêves

“J’ai essayé plusieurs formules de réseautage avec des règles très rigides, un “pitch” d’ascenseur et des rencontres impersonnelles où tu te fais balancer des cartes d’affaire par la tête.

Avec l’Alliance, j’ai enfin trouvé une formule qui me ressemble et où je me sens bien!

L’Alliance des entrepreneurs de coeur m’a permis de rencontrer et d’échanger avec d’autres entrepreneurs authentiques.

Les réunions se font dans l’écoute, l’ouverture, le partage et la bienveillance… la recette parfaite pour s’épanouir en tant qu’entrepreneur et d’accroître son réseau!”

Nathalie Gendron

Communication - rédaction de contenu web

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Tarif et paiement

Nos valeurs

Confiance

Développement

Entraide

Collaboration

Respect

Détails des activités

Prochaines rencontres

Voici les dates de nos prochaines rencontres en après-midi (à confirmer) :

  • 18 mars 2020
  • 15 avril 2020
  • 20 mai 2020
  • 17 juin 2020
  • 15 juillet 2020
  • 19 août 2020

Toujours le 3e mercredi du mois!

Détails de l'activité

Adresse: HÔTEL ALT+ (Nouvellement ESCAD) du quartier Dix30

9156, boulevard Leduc, Brossard (Québec) J4Y 0L2. Situé dans le Square du Dix30, Juste à côté du Pottery Barn. (À ne pas confondre à l’Hotel Alt, aussi situé au Dix30…)

Inclus: Thé, café, tisane, eau plate et pétillante. 

Aucun repas ni grignotines ne seront inclus lors de l’événement, alors nous vous invitons à manger avant de venir.

À apporter: cartes d’affaires et votre belle énergie! 

Nous sommes convaincues que vous ferez de belles rencontres, alors les cartes d’affaires sont un bon moyen de garder contact!

Code vestimentaire: chic décontracté. 

Après tout, nous sommes des entrepreneurs, alors nous vous invitons à arborer un look professionnel, mais nous sommes tout de même des personnes de coeur, alors pas besoin d’être pincé non plus!

Stationnement

Vous pouvez stationner votre véhicule dans le stationnement sous-terrain gratuit du Square Dix30, dans la section de couleur bleue.

Ensuite, prenez la porte D20 (où est inscrit Pottery Barn Cueillette) et suivez le logo de l’Hôtel Alt+ affiché sur les murs, longez le corridor jusqu’au bout et prenez les ascenseurs au fond pour monter au rez-de chaussée.

Ensuite, entrez dans le lobby de l’hotel Alt+(Escad), et prenez l’ascenceur pour monter au 7e étage.

Laissez-nous vous aider à aller plus haut et plus loin!

Fondé par:

Natacha Lafond

Accompagnante à la naissance

Emilie Paquin

Coach en Marketing du Coeur